FORMATION
Les Nouveaux Passeurs d'Ames

Pour moi, être passeur d'âmes, c'est d'abord se reconnaître, se tendre la main à soi-même, pour traverser et transmuter certaines étapes de la vie.

C'est reconnaître ses multiples facettes, les accepter, pour s'accueillir et s'aimer profondément.

C'est ouvrir tous ses canaux de perception pour être relié profondément à son Être et à tous les êtres.
 

C'est ainsi que la Voie sous nos pieds se dessine, que l'on devient présent a soi-même, et au Monde.
C'est ainsi que l'on devient présent a l'Autre et qu'on peut l'aider à son tour, à s'aimer profondément, à voir la Voie sous ses pieds, et à avancer, étapes par étapes.

 

C'est une formation qui me tient à cœur de proposer, dans la perspective d'un monde plus juste, plus solidaire, où l'on croit en l'humain, en sa propre capacité de guérison, en son pouvoir personnel et créateur, un monde qui va vers l'unité.

 

Cette formation est ouvertes à toutes et tous, également aux thérapeutes du bien être (ostéo, kiné, masseurs, esthétiques...) Qui souhaitent aller vers le ressenti et accompagner leurs clients au-delà du physique.

 

La formation se déroulera en 2 weekends : le 8/9 janvier 2022 et le 29/30 janvier 2022

Tarif : 380 euros + pension complète 64 euros par weekend

Lieu : Saint Martin en Haut

12 places maximum, pas de pré-requis

infos et réservations : 06 98 26 01 69 / ablondeau.reiki@gmail.com

257384380_1179381792470431_5230232732320594298_n.jpg

PROGRAMME :

WEEKEND 8/9 JANVIER :

1) SOI : S'ACCUEILLIR
Reconnexion a soi, reconnaître son corps comme antenne, développer ses ressentis, pardonner et se pardonner, guérir, reconnaître ses émotions comme des besoins, calmer le mental pour développer son intuition, se faire confiance et se découvrir

2) SOI : RAYONNER :
Développer le ressenti, la proprioception, la clairvoyance, la clairaudience, pratiquer sur soi, découvrir ses Guides, son potentiel créateur... Rayonner ses propres capacités.

 

WEEKEND 29/30 JANVIER :

3) L'AUTRE : S'INTERCONNECTER AVEC LE MONDE EXTERIEUR : la Nature et l'Animal
Se relier au monde qui nous entoure, comprendre que tout est interconnecté, communiquer avec ce qui nous entoure, se relier au monde animal, développer la télépathie, s'initier à la communication animale.

4) L'AUTRE COMME MIROIR : S'INTERCONECTER AVEC L'HUMAIN
Percevoir l'Autre comme miroir, développer le ressenti énergétique et intuitif pour l'Autre, faire passer les défunts dans la lumière, développer l'écriture automatique, la communication intuitive avec les défunts.